Informations Génerales Nom: Cullen Prènom: Mary Alice Age: 19 ans physiquement mais 109 ans en vérité Date de Naissance: Quelque part vers 1901
Spoiler:
Caractère Alice est une jeune vampire vampire très dynamique. En effet, elle ne sait pas rester en place. En plus de celà, Alice est hyperactive ce qui signifi qu'elle est toujours obligé de faire quelque chose. La petite vampire est aussi très extravertie; elle adore sortir et faire la fête. Alice a un vrai caractère de lutin. Cette première veut toujours parvenir à ses fins et le plus souvent, elle y arrive. De plus, Alice adore refaire la garde robe de toute sa famille mais surtout celle de Bella, et elle utilise cette dernière comme poupée taille humaine. Mais au fond de ce caractère lutinique, Alice est extremement gentille et adorable.
Spoiler:
Histoire Alice Cullen est née sous le nom de Mary Alice Brandon dans la ville de Biloxi, Mississippi en l'an 1901. Sa famille n'était pas reconnue dans la sociéte du 20ieme siecle. Du moins, elle en faisait peu pour être intergrer. En 1910, une petite soeur est donnée à Alice, Cynthia. Mais leurs parents ne voulaient qu'Alice s'approche de sa soeur. Ceux-ci avait en effet de leur fille ainée qui avait des premonitions dès son plus âge. C'est pour cela qu'en 1920, ils enfermèrent Alice dans l'hôpital psychiatrique de la ville. Mais tout de tourna pas comme il le fallait. En effet, Alice était la proie du trackeur James. A fin de la protéger de celui-ci, un vampire de l'asile étant tombé amoureux de la jeune Alice la transforme. Celle-ci n'est donc plus une proie et James s'attaque au vampire l'ayant transformé. La nouvelle vampire se réveille donc seule. Contrairement à d'autre jeune vampire, Alice développe une conscience alors qu'elle n'a pas de guide dans son nouveau. Mary Alice prend avec elle ses visions et les développe. Mais elles ne sont que subtiles et ne voient que l'action lorsqu'elle a été prise. Par contre, grâce à ses visions, Alice a put voir l'arrivé de Jasper et de la famille Cullen dans la ville. Justement, elle a vécu seule pendant 28 ans avant de rencontrer Jasper. Alice avait atendu Jasper dans un bar à Philadelphia, Pennsylvanie en 1948. Elle savait que c'était son âme soeur, et qu'elle avait attendue tout ce temps pour le voir. Deux années après, Alice rejoint la famille Cullen avec son époux, Jasper. La jeune vampire était fascinée par le style de vie de cette famille. Elle s'y installe « façon Alice », et malgré le fait qu'elle aie piquer la chambre d'Edward, elle s'entend le mieu avec lui. Le jeune couple vit avec les Cullens depuis ce jour. C'est Alice qui est le plus comprensive avec son frère lors de son attraction avec Bella car elle l'a vue venir.
Spoiler:
Relations Jasper, son époux est la personne qu'elle aime le plus. Leur relation est assez spéciale, puisque bien qu'ils soient fou amoureux l'un de l'autre, leur relation est plus morale que physique. Isabella ou plutôt Bella, sa belle soeur mais aussi sa meilleure amie. Alice a sut depuis le déput qu'elle et Bella allaient être les meilleures amies du monde. Tout de fois, Bella se méfie d'Alice qui adore l'utiliser comme poupée taille humaine. Emmett, Rosalie et Edward, ses frères et sa soeur. Alice les adore et s'entend à merveille avec eux, mais elle préfère Edward. Ensemble, ils adorent délirer ensemble et faire des trucs completement stupides. Esmé et Carlise, ses parents. Ce ne sont pas ses vrais parents mais Alice les considère telquel. Elle leur doit tout, et les adore tellement car ils lui ont donné une famille.
Spoiler:
Vos Goûts Alice adore le shopping, c'est sa passion après Bella bien sûre. Le petit lutin adore utiliser Bella comme hostage pour ses virées shoppings et puis la garder en hostage pour des « soirées pyjamas ». Alice aime aussi taquiner son frère, Edward et jouer aux echecs avec celui-ci. Par contre, elle déteste lorsque Bella essaie de lui resister et de s'echapper aux virées shopping. Bien sûre, elle déteste lorsque ses frères et soeurs s'habillent mal; Alice préfère qu'ils ne portent pas deux fois la tenue à la suite.
Spoiler:
Caractères Physique Alice est une jeune fille, si on peu appelé 109 ans jeune. Elle est très petite, un métre cinquante-cinq, et ne pèse que 40 kilos. Enfin c'est ce qu'elle dit aux humains puisqu'en vérite, elle pèse plus de 100 kilos. Alice a des cheveux bruns foncés qui vont dans tous les senses, comme un lutin. Ses cheveux font resortir ses yeux tantôt dorés tantôt noirs, et il existe un jolie contraste entre sa peau et ses cheveux bruns. La jeune vampire est très bien formée et comme chaque vampire, sa beauté et son charme font arrêter les hommes. Alice s'habille très chique et élégament, elle sait ce qu'il faut porter et ce qu'il ne faut pas.
Spoiler:
Toi, derrière ton écran : Prénom ou Surnom : Sush! Age : 15 ans Ton niveau de RP : 8/10 Ta fréquence de connexion : 5/7 Comment a tu connu le forum & comment le trouve tu : Par Renesmée. J'aime bien le forum et l'idée en générale mais le design est un peu bof et les avatars pour les postes vacants aussi (certaines) EDIT: le design est beaucoup mieu maintenant mais les avatars de certains postes vacants sont bof, et le style d'ecriture du contexte n'est pas super bien. Il est lourd à lire. Autres choses à dire ? : J'ai malheureusement effacé l'histoire sans faire expres, donc celle-ci va vraiment être minimale. J'avais pas le courage de tout récrire Code du forum : (dans le règlement)Validée By Isabella Cullen
Dernière édition par Alice Cullen le Dim 29 Nov - 20:50, édité 4 fois
Renesmée Cullen
Messages : 47 Date d'inscription : 21/11/2009 Localisation : Bidou de maman
BEHIND THE MIRROR YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille RELATIONSHIPS: LIKE OR DISLIKE:
Sujet: Re: Alice Cullen [UC] Lun 23 Nov - 0:30
Bienvenue ma folle tatounette XD
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire
BEHIND THE MIRROR YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams.. RELATIONSHIPS: LIKE OR DISLIKE:
Sujet: Re: Alice Cullen [UC] Lun 23 Nov - 0:32
ALIIIIIIIIIIIIIIIICE (L) La deuxième que j'attendais le plus, ma folle de belle soeur mais aussi la deuxième fille que je préfère dans Twilight Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta présentation