T.W.I.L.I.G.H.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.I.L.I.G.H.T

Un monde entouré de vampires, loup garous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 20:44

      Ca faisait désormais 6 semaine qu'elle etait dans le bidon de sa maman, 6 semaines qu'elle grandissait a la vitesse de la lumiere, c'etait pas evidant pour sa maman mais malgre tout ca, elle aimait sa petitz fille comme jamais on a aimer un enfant, Tati Rosa l'avait tout de suite aussi aimer. Les autre il fallu plus de temps, surtout a son papa pour qu'il commence a l'aimer.
      Elle etait vraiment tres a l'etroit désormais dans le ventre de sa maman, toute rouler en boule, le moindre mouvement etait a la limite de lui exploser en mille morceay le ventre donc depuis quelque journ elle bougeait le moins possible car elle sentait bien q'elle lui faisait mal. La veille elle s'etait tourler et positioner la tete en dessous.
      A un moment, alors que tout le monde etait calme, Nessie s'etait longuement reposer avant de commencer a s'agiter et pas qu'un peu, elle bougeait dans tout les sens et frappait partout avec ses pieds, en se poussa limite contre son bassin. C'etait l'heure, elle sortait du ventre de sa sa mere. Désormais une nouvelle vie debut sur cette terre. Il fallait vide qu'on la sorte, De forte contraction se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 21:10


    Isabella sentait par moment quel allait explosé et elle sentait sa le plus souvent ces derniers jours. Elle pensait au début que le bébé avait des problèmes mais Carlisle et Edward lui disait que non ce n'était rien. Bella les croyait mais elle avait quand même des doutes et avait parfois peur pour son enfant mais c'était normal pour une mère. Seulement, aujourd'hui, la jeune femme sentait avoir beaucoup mal comme des contractions et ca la faisait crié de mal.

    EDWARD ! CARLISLE !

    Bella ne savait pas ce qu'elle avait mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait vraiment très mal. Elle esperait que Edward et Carlisle arrivent au plus vite car sinon elle ne savait pas ce qui se passerait. Elle savait qu'ils étaient pas loin dans la villa et puis de toute façon ils couraient hyper vite vu que c'était des vampires donc serait la dans quelques secondes. Les semaines avaient passé si vite quelques fois, Bella ne voyait pas la journée passé mais des fois elle trouvait la journée bien trop longue.Oui, elle était la plupart du temps allongés dans son canapé alors que voulez vous que la jeune maman fasse ? Elle ne pouvait même pas bougé ou c'était à peine si elle arrivait à se relever tellement son bébé lui faisait mal parfois. Parfois, c'était à cause de son ventre qu'elle ne pouvait à peine bougé !

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 21:51

  • Carlisle et moi, nous étions en train de chasser dana la forêt qui se trouve sur nos terres, pas très loin de Bella, j'avais beaucoup du mal à la laisser avec les autres membres de ma famille, aujourd'hui, c'est Alice qui est resté près d'elle. Je faisais confiance à ma petite soeur, mais j'avais beaucoup de mal à la laisser toute seule.
    Soudain j'entendis un grand cri dans ma tête, Alice et Nessie qui m'appellait presque en hurlant et paniquant.
    Je dis toute suite à Carlisle qu'il faut rentré parce que Bella n'est pas bien du tout et qu'elle souffre beaucoup trop. Il faisait la tête car je nous stoppais pendant notre chasse.
    Mais fallait rentré, car Alice paniquait et qu'elle ne savait pas ce qu'elle devait faire à part attendre Carlisle.
    Quand on rentrait enfin, on vit Bella crié de douleur ! Elle devait certainement avoir des contractions. Elle accouchait. Je disais à Alice, de partir. Prévenir Esmée et Rosalie que ca devrait aller, enfin j'espère !


    Bella, ne t'inquiete pas, ca devrait aller ne t'en fais pas ! La petite arrive maintenant, après dès que tu l'auras accouchée, je te transforme d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 22:06


    Bella attendait Carlisle et Edward mais heureusement il y avait sa belle soeur Alice à ses côtés. Bella avait bien remarqué que Alice était paniquait mais elle aussi paniquait, elle avait peur et ne savait pas ce qui allait se passé. Soudain, elle vit Edward arrivé avec son beau père Carlisle, Edward vint l'aussitôt la rassurée mais elle avait tout de même peur. Soudain, elle entendit ce qu'elle voulait entendre c'est à dire quand Edward lui dit qu'il la transformerait après. Isabella entendit Carlisle dire qu'ils devaient lui faire une césarienne pour le bébé, afin de pouvoir faire sortir Renesmée du ventre de Bella. Bella criait toujours de douleur, elle avait peur mais aussi très mal car Renesmée continuait de forcer pour sortir du ventre de sa mère. Bella avait quand même acquiesé lorsque Edward lui avait dit sa mais elle avait mal qu'elle lui serrait la main bien fort. Heureusement, elle était pas encore un vampire car sinon elle lui aurait surement déjà cassé la main. Bella essayait de ne pas faire du mal à son mari mais elle avait tellement mal qu'elle criait encore. Quelques secondes plus tard, Rosalie et Esmée venait d'arriver à la villa des Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 22:19

  • Ca va aller ma chérie ! Ne t'en fais pas

    Carlisle commença à lui ouvrir le ventre tout doucement, mais il n'y avait que ca à faire. Je tenais la main de Bella et je la regardais. Je ne pourrais pas supporter de voir tout ce sang que je l'aurais mordue bien avant.
    Je regardais son regard, son visage d'un regard intense, je lui soufflais des murmures.


    Je t'aime ma chérie

    J'avais peur que les deux personnes chères à mon coeur ne soient déjà plus là, je ne doutais pas de Carlisle mais j'avais une frousse énorme. C'est fou ce que la peur, nous fait dire et nous fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 22:37


    Isabella ne supportait pas voir Carlisle lui ouvrir le ventre alors elle préférait ne pas regarder ! Elle regardait à la place les yeux d'Edward qui était rassurant mais pourtant elle continuait de souffrir, elle avait tellement mal mais évitait de crier. La jeune femme se mordait la lèvre pour prendre sur elle la souffrance et evitez de l'influgez aux autres membres de sa famille qui n'en avait pas besoin. De plus, Carlisle était très concentré alors si elle commençait à crié ca allait le déconcentrer et il pourrait faire une faute grave peux être.

    Je...j'espère, j'ai peur Edward mais promet moi que si je venais à...tu t'occuperais de Nessie.

    Oui, Isabella avait peur de mourir à ce moment, elle ne savait pas comment allait se déroulé la suite, vraiment pas. Bella souria lorsque Edward lui dit qu'il l'aimait, elle était contente qu'il lui dise sa et c'était vraiment ce dont elle avait besoin. Carlisle continuait de découpé le ventre et elle continuait de se mordre la lèvre, elle avait toujours mal et ses douleurs ne se calmait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 22:44

  • Je suis sur que tu en sortiras vivante de cet accouchement, j'en suir sure ma chérie.
    Et hôte toi cette idée de la tête, je t'aime et ca ne cessera jamais ! Mais pour te rassurée sur ce point là, je m'occuperais de notre petite fille.


    Je la regardais toujours aussi intensément, et elle ne voulait pas voir ce que lui faisait Carlisle alors elle me regardait aussi. Elle est tellement belle, son odeur que j'aimais, ses pensées que je ne savais jamais lire, ses yeux qui me faisait craquer pour elle.
    Je n'avais qu'une seule envie, c'est de l'embrasser.
    Carlisle finissa de l'ouvrir, mais je me mis à l'embrasser comme jamais, fallait juste que je me contienne pour ne pas la mordre toute suite.
    Encore quelques instants et je pourrais, enfin, elle l'avait attendue depuis si longtemps ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyMar 24 Nov - 23:27

    On ne sait jamais Edward, toi même le sait qu'en général un vampire ne peux avoir d'enfants ! Et la, c'est arrivée par miracle et bien entendue j'en suis très heureuse mais on ne sait pas ce qui va se passer par la suite. Surtout que, ca ne sera pas un bébé comme les autres mais ca sera un bébé mi vampire et mi humain et t'as vu comment il grandit vite !

    Et oui, Isabella était angoissé de ce qui allait se passer ensuite et surement Edward en savait moins qu'elle. C'était une grossesse pas comme les autres étant donné qu'elle attendait un bébé qui était mi vampire aussi mais aussi mi humain. Bella prolongeait le baiser d'Edward, elle en avait bien besoin de sentir ses lèvres contre les siennes à ce moment, on pouvait dire que ca l'aidait avec cet épreuve. Bella avait poussé un petit cri car elle avait eu un peu mal à un moment mais Carlisle avait terminé de lui ouvrir le ventre et elle l'avait senti. Oui, il avait arrêté de couper et Bella savait qu'il avait terminé à ce moment mais elle savait que le bébé n'était pas encore sorti de son ventre. Bella savait que le moment tant attendu allait approché Edward le transforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyJeu 26 Nov - 18:17

  • C'est vrai qu'elle n'avait pas tort, cet enfant était un miracle, mais aussi avoir un enfant avec une humaine, c'est autre chose. Et puis, j'espère que mes deux amours allaient survivre à sa grossesse et surtout à son accouchement !
    Je lui serrais toujours la main, et Carlisle lui prena l'enfant du ventre de Bella.
    L'enfant devait poussé un cri, j'attendais ce cri. Mais Bella commençait à aller mal.
    Carlisle me cria que je devais la mordre. Alors je tendis ma bouche, vers une zone, mais je ne savais pas quelle zone j'allais mordre.

    Je ne peux pas, je ne serais pas le faire !

    Carlisle approcha de Bella pour la mordre lui même ! Car je n'aurais pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyJeu 26 Nov - 20:17


    Bella commençait à se sentir vraiment mal lorsque Carlisle lui retira l'enfant et même un peu avant. Elle attendait que Edward la morde lorsque Carlisle lui dit mais il ne le fit pas, il dit qu'il n'y arriverais pas.
    Lorsque Carlisle la mordit, elle eut mal bien entendue mais elle était aussi blessée par Edward !

    * Tu avais dit que ca serait toi, j'ai tenue ma condition mais tu n'as pas tenue la tienne ! Tu m'avais dis que si je me marieais avec toi je deviendrais comme toi et ce serait toi qui me transformerait et tu ne l'as pas fait*

    Bella souffrait comme l'autre jour lorsque James l'avait mordu même si Edward l'avait sauvé. Après quelques minutes, Bella devint insconciente, elle n'était pas morte non mais elle était tout simplement inconsciente. On pouvait dire qu'elle dormait ou autre mais en tous cas elle n'entendait pas ce que les autres lui disait.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyJeu 26 Nov - 20:31

      La petite s'etait debattu dans le ventre de sa mere de longues minutes, elle tapait de toute ses forc dans tout les sens comme si on etait entrain de l'ettouffer et qu'elle etait entrain de se debattre, ille devait surtir de la, pourquoi ? Le ventre de sa mere n'etait plus assez spacieux pour qu'elle y reste, apres 6 semaines la dedans.
      Papi courait la peau du ventre de maman malgre ca, elle continuait de se debattre jusqu'a moment ou papy la prit et la tira de toute ses force pour qu'elle sorte. D'un coup, elle quittait le bon cocon tout chaud de sa mere. Il caille dehors, alors une fois sortit. Elle poussa un hurlement car elle voulait qu'on la couvre.
      Elle hurlait en bougeant dans tout les sens car elle etait perdu et puis elle ne connaissait rien ici. Elle s'accrochait a Carlisle et quand il fallu qu'il morde Bella, il fallu deja qu'il se debarasse de la petite qui ne le lachait pas qu'une seconde, une fois reussit, elle tripla ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyDim 29 Nov - 15:50

  • C'est un jour d'été, tout s'est déroulé très vite.
    Je lui avais tant promis de le faire, mais la voir se diminuer devant moi, faisait que je sentais la vie se diminuer en moi. La petite Nessie voyait enfin le bout de son nez.
    Et quand Carlisle me la donnait pour qu'il morde lui même Bella.
    J'aurais droit au foudre de Bella, mais bon elle ne sera jamais à ma place. C'est vrai que si elle le voulait, elle m'aurait mordue. Mais là, je n'aurais pas pu.

    La petite dans mes bras, je regardais Carlisle la mordre. Et faisant des caresses à Nessie, tout autant.
    J'y faisais très attention comme si c'était un objet fragile.
    Je devais en prendre soin à présent pour Bella ainsi que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyDim 29 Nov - 16:59

      La petite louloute etait enfin sortit du ventre de sa mere, elle etait dans les bras de son papy toubib XD Elle y etait bien mais elle se caillait un peu la petite loutre car malgre que ce soit l'ete, y caille dehors contraiement a l'interieur du bidounet de sa maman ou c'etait vraiment tout chaud. Elle passe de 37-38°C a 20°C. Donc y faisait vraiment pas chaud pour elle.
      Elle hurlait a gorge deployer car elle ne voulait qu'une chose, son papa et elle ne savait pas qui c'etait XD. Donc elle hurlait a tout bout de champs en pensant dans sa petite tete adorable de nouveau née. Esperant que son papa l'entende, ne pensant pas qu'elle etait dans ses bras

      ¤VEUX MON PAPA !!¤
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' EmptyDim 29 Nov - 22:04


    Bella elle, était toujours inconsciente et ne savait pas ce qui se passait autour, elle n'entendait même pas son bébé. Et c'était comme cela pendant trois jours, oui la jeune femme avait été trois jours inconsciente sans rien entendre derrière. Elle finissa un jour par se révéillé et entendit des ronflements de loup et des pleurs de bébé, il devaient faire nuit alors. Oui, si les loups n'entendait pas la petite Renesmée et que ils ronflaient c'était qu'il faisait nuit. Bella appella donc d'une toute petite voix une personne qui devait surement être dans la maison, elle voulait que quelqu'un vienne.

    ____Jacob ? Rosalie ? Alice ? Carlisle ? Edward ?

    Elle esperait que quelqu'un l'entende ou bien que quelqu'un voyent qu'elle venait de se reveillé. Elle était encore trop faible pour se lever et allé à leurs rencontre et elle ne souhaitait reveillé personne dans la maison non plus ! Mais si personne ne venait alors oui elle prononcerait ces noms plus fort mais elle se rappellait que c'était Carlisle qui l'avait transformé. Il faudrait que Edward fasse attention..

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Vide
MessageSujet: Re: Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé désormais à bord #. Pa' & Ma'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W.I.L.I.G.H.T :: # HABITATIONS :: A FORKS :: Villa Cullen -