T.W.I.L.I.G.H.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.I.L.I.G.H.T

Un monde entouré de vampires, loup garous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyLun 23 Nov - 22:47

      La nuit etait tomber sir la ville de Forks, les loups à la porte ronflotaient bien gentimment, tout le monde etait dans son coin, certain restait au cote de la jeune maman qui ne pouvait pas bouger un orteille. Evidement, avec un tel bébé dans le ventre c'est normal, vu le bebe qu'elle portait, il n'etait pas comme la normal, il grandissait bien plus que la normale. Donc pas facile.
      Depuis quelque jours, elle aimait biense tourner et se retourner dans le ventre de sa mere pour trouver une bonne position bien confortable car pour l'instant, pas que le lit etait inconfort mais elle voulait avoir une autre possition encore plus agreable que celle qu'elle a depuis des semaines désormais. Donc cela fatiguait vraiment la maman
      Alors que tout le monde est dans son ocupation, la petite commenca a avoir un tit creux. Pour elle une fois elle ne mit pas un bon coup de pied mais elle tapa pas très fort sur la parrois du ventre de sa mere pour lui faire comprendre qu'elle avait faim la petite louloute
      .

      ¤Maman, j'ai faim !!¤
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyLun 23 Nov - 23:05


    Isabella voulait se reposer en voulant dormir cela on lui empecha de dormir. Non, ce n'était pas les loups garoux ou bien les autres personnes non ce fut Renesmée qui donna un coup bien fort à sa mère. La petite puce réclamait en effet à boire du sang, Isabella soupira, elle était fatigué mais elle n'y pouvait rien en même temps.

    Carlisle, Renesmée demande du sang, peux tu m'en apporter s'il te plais.

    Et oui, Bella ne pouvait bien evidemment pas se lever et même si elle aurait essayé on lui aurait interdit. La jeune future maman, avec un ventre comme celui ci et un bébé mi vampire mi humain ne pouvait pratiquement rien faire. Parfois, la jeune femme se demandait combien de temps cela faisait depuis son réveil qu'elle était reveillé. Oui, Isabella donnerait n'importe quoi pour pouvoir sortir de ce canapé mais elle était bien trop faible à cause de Renesmée. Bella remercia son beau père Carlisle mais aussi le grand père de Renesmée lorsque celui ci vint lui apporter le sang.
    Bella se redressa afin de pouvoir boire le sang que lui avait donné Carlisle afin de pouvoir nourrir son bébé.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyLun 23 Nov - 23:29

      Alors que maman commencait a lui donner du sang, la petite reprit sa position initiale et savoura le sang que lui donnait sa jolie maman, elle n'avait pas taper fort pourtant mais elle est vampire a 50 % donc, comme son père elle a quand meme de la force sans le vouloir, mais elle savait se faire tres douce la petite mais pas quand elle crevait de faim XD
      Bref, elle savourai bien tranquilloute le sang que lui prodiguait sa maman, elle tendit l'oreille et entendit les toutou ronfler


      ¤Roo y dort encore eux XD !!¤

      Elle avaiit une bonne oreille malgré qu'elle se trouve dans un ventre recouverte d'une couche de peau dur comme le marbre. Ca l'amusait d'entendre la melodie des toutou comme elle disait. Un peu bruyant mais bon XD Elle finissait par s'y faire à force.
      Elle finit par s'etirer de toute sa largueur avant de poser ses main alors cette fois delicatement sur la paroi du ventre de sa maman pour lui bfaire un calin de l'interieur, en gros elle caressait de l'interieur de ventre de sa mere. Elle aimait bien faire ca, a travers ca elle lui faisait comprendre qu'elle l'aimait ca maman cherie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyLun 23 Nov - 23:59


    Bella but le sang que lui avait donné Carlisle, ils devaient en avoir une tonne dans la cuisine. Et oui, Bella ne devait pas se nourrir que pour elle, oh non elle devait aussi se nourrir pour Renesmée. La jeune future maman redonna la poche de sang à Carlisle une fois qu'elle eut terminé de boire le sang que contenait la poche. Son beau père lui demanda si elle en avait encore besoin et elle refusa disant que Renesmée ne reclamait plus de sang. La jeune femme se rallongea sur le canapé comme elle l'était avant de boire. Oui, elle pouvait avoir un torticolis ou autre chose qui lui ferait encore plus mal déjà qu'elle en avait assez avec Renesmée. La jeune femme souria lorsque Renesmée lui fit un câlin à sa façon tout en étant dans le ventre de la jeune femme. Oui, le bébé avait ses façons de montré à sa mère qu'il l'aimait tout en étant dans le ventre bien dure de celle ci et Bella appréciait. Et oui, avec le fait qu'il remue souvent dans son ventre, et qu'elle se fatiguait, c'était quelque chose de bien pour la maman.

    Moi aussi je t'aime Renesmée et papa aussi t'aime ainsi que tout le reste de la famille.

    Et oui, Bella aimait déjà son bébé malgré le fait qu'il ne soit pas née puis c'était tout à fait normal.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 0:11

      Oui, Ren'esmée aimait faire des calin a sa maniere a sa maman, parfois en entendant les conversation, elle avait l'echo de paroles montrant qu'elle n'etait pas la bien venue, comme par exemple, son papa qu'elle a longuement entendu dire qu'il fallait tuer ce monstre. Ca la rendait triste car son tonton Jakou etait du meme avis a des moment.
      Quand elle entendant de telle parole, elle se roulait toute en boule et essayait de se faire toute petite sentant qu'on ne l'aimait as et ca la rendait toute triste alors dans ses moment la, Bella ne la sentait plus du tout, parfois, elle ne reclamait meme pu a manger tellement elle etait tristounette de tel parole.
      Mais finissait toujours par rebouger pas un bon moment, et elle se rattrapait en faisant des calin a sa maman, elle au moins l'aimait et ne voulait pas qu'on la tue. Alors quand elle lui dit qu'elle aussi l'aimait aussi que papa et que tout le reste de la famille. Alors elle se roula en boue et colla sa tete contre son ventre et la deplaca dessous, essayant de faire un kissous au bidou mais sans succes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 0:17


    Oui, il était vrai que parfois Bella ne sentait pas Renesmée et elle avait compris que c'était quand on parlait en mal d'elle. Sûrement que la petite puce n'appréciait pas qu'on dise des remarques mauvaises sur elle. Après tout, Bella la comprenait la petite puce car même elle n'aimait pas lorsque Jacob ou Edward en disait. Surtout, de la part de Edward car c'était quand même le père du bébé même si elle savait que ca le rendait pas joyeux de la voir comme sa. Mais bon, ils n'y pouvaient rien car un miracle est arrivée comme sa d'un coup alors qu'en général, les vampires et humains ne peuvent avoir d'enfants ensemble. Après tout, pour Bella cela ne la dérangeait pas car elle aimait son enfant qu'il soit un peu vampire ou pas. Puis, c'était un peu en quelques sortes le fruit de l'amour de Bella et d'Edward même s'ils en avaient jamais parlé avant qu'elle n'arrive. En même temps, Edward pensait pas que ca allait arrivée vu qu'il ne pouvait avoir d'enfant avec une humaine. Bella sentait la petite puce bouger dans son ventre mais ca ne la derangeait pas contrairement à certaines fois. Oui, parfois, Renesmée bougeait tellement pour trouver une position confortable pour elle qui parfois dérangeait sa mère. Après tout, Bella ne pouvait pas lui repprocher cela mais parfois elle aimerait déjà avoir accouché à cause des douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 0:45

      En effet, tout cela blessait dans le fond la petite et a des moment, parfois pendant plusieurs jours, le reccord de boudage de Nessie apres avoir entendu des mot blessant fut 4jours, pendant ce temps c'etait comme si elle n'existait pas, elle ne bougeait pas d'un poil et ne mangeait rien comme si elle ne voulait plus etre la. Ca inquietait toujours maman quand elle commencait a s'entir que la petite cessait de bouger pendant bien trop longtemps qu'une simple sieste. Bref, souvant ca durant un moment.
      Elle savait bien qu'elle n'etait pas desirer a certain moment, parfois elle se disait qu'elle aurait mieu fait de ne jamais exister comme ca au moins tout le monde serai content NA. C'est vrai qu'a un moment elle y a penser, mais bon, Bella et Rose avait toujours reussit a la faire changer d'avis et donc la faire revenir normal, mangeant comme une horloge toute les trois heures.
      La elle trouva sa possition, et désormais elle ne comptait plus y bouger car c'etait vraiment parfait comme position, elle continuait a caresser le ventre de sa maman et fini par reussir a poser ses levres sur la couche de peau dure qui l'entourai et d'y bizouiller un peu;
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 9:56


    C'est vrai, cela inquiétait beaucoup la jeune moment par moment de ne jamais sentir sa fille bougé. Oui, parfois pendant quelques jours elle ne bougeait pas et ne reclamait pas de sang comme elle avait habitude de faire. Seulement, Bella aussi avait besoin de se nourrir et elle devait boire coute que coute du sang toutes les trois heures. Après, ca ne la derangeait pas car ca la préparait un peu pour l'après transformation qu'elle devrait subir après. C'était elle qui avait demandé mais elle avait accomplit une part de son contrat qui était de se marié avec Edward, il avait plus le droit de refuser. Et, même s'il refusait, elle demanderait à Carlisle ou même encore à Alice de le faire car elle voulait vivre aux côtés d'Edward. Que penserait son bébé voyant que sa mère vieillissait et que son père restait toujours le même, aussi beau ! Bella était têtue et cela, Edward le savait et il savait aussi qu'elle ne le lacherait pas si il ne la transformait pas après sa grossesse. Enfin, Bella ne savait pas trop ce qui allait se passer car le bébé etait si grand qu'elle ne savait pas comment ils sortiraient le bébé de là.
    Bella souria lorsque son bébé commenca à essayer de faire des bisous sur le ventre de sa mère. Elle aimait pouvoir partager ce genre de moment avec sa fille qu'elle aimait tant, elle l'avait toujours aimé même. Bella était désormais heureuse qu'Edward accepte son bébé même si au début il était contre, avec Jake de la faire avorter. Pour une fois qu'ils étaient d'accords sur quelque chose tout les deux !

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 18:43

      Nessie etait aussi tetue que ses deux parents et quand elle se décide de bouder c'est pas pour rien, ca dur pendant un bout de temps mais heureusement, sa maman est obliger pour elle meme de se nourrir de sang donc en meme temps elle nourissait sa fille cherie. C'est ce qui est amusant a certain moment. Mais souvent quand elle boudait, elle en prenait le simple minimum pour montrer qu'elle est toujours aussi boudeuse.
      Alors qu'elle reussissait a faire des bisou sur le ventre de sa mere ce qui la rendait vraiment tres tres heureuse car elle reussissait a montrer combien elle aimait sa maman, c'est vraiment genial qu'elle arrive a faire ca depuis le temps qu'elle essayait. Elle aussi aimait tellement ses moment toute les deux, c'etait vraiment des rare moment entre une mere et sa petite fille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 19:54


    Eh oui, Nessie, quand elle boudait ne buvait à peine du sang mais il fallait tout de même que Bella se nourisse. Après tout, elle ne se nourissait pas que pour Nessie car même si elle était enceinte elle devait se nourrir elle même. Parfois, Bella insistait auprès de sa fille afin qu'elle se nourisse un peu plus mais malheuresement ca ne marchait pas souvent. Mais bon, du moment qu'elle se nourissait sa allait car si la puce ne mangeait pas, Bella se demandait ce qui allait se passé. Et oui, elle ne connaissait pas grand chose sur les grosses humaines-vampirisque puisqu'on ne lui avait jamais dit. Après tout, Carlisle, Esmée, Edward et tout le reste de la famille n'avait jamais pensé à ce que ca arrive. Ca arrivait que quelques fois mais voilà, pas tellement alors ils n'en avaient pas parlé pensant qu'ils ne vivraient jamais sa.
    Bella souriait lorsque son bébé lui faisait des bisous sur son ventre, elle aimait tellement sa ! Et oui, c'est vrai que un bébé dans le ventre de sa mère ne pouvait partagé ce genre de moment et elle en était heureuse ! Oui, car, le bébé qu'elle portait n'était vraiment pas comme les autres et Bella se demandait ce qui allait se passer ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Bidou de maman

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Ne jamais quitter ma famille
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 21:32

      Meme quand sa maman lui ordonna de manger, elle se tourna, lui montrant dans un sens son derriere XD Car quand mademoiselle boude, elle boude et c'esr oas pour un rien, rien n'arrete de la faire bouder appart quand on lui montrait qu'on l'aimait, ce qui n'arrivait pas souvant avec les autre autre que sa maman et tati rosa.
      Quand la petite commencait ses callait, elle ne cessait jamais, elle aodrait vraiment faire tout ca avec sa maman elle avait hate de se retrouver dans les bras de sa maman. Elle se mit a bailler et a s'etire a nouveau le tout son large. Puis elle se recroquilla toute sur elle mmeme, elle commencait a etre a nouveau fatiguer. Alors une fois bien intaller, elle ne bougea plus d'un millimetre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman EmptyMar 24 Nov - 21:42


    Et oui, Bella sentait Renesmée bougeait lorsque celle ci voulait lui donner à mangé et elle ne voulait pas. Bella sentait que la petite boudait alors avec Rosalie, elles essayaient de rassurée Renesmée comme elles le pouvaient. Bella et Rosalie montrait à Renesmée à quel point elle l'aimait, a quel point elles étaient là pour la petite puce. Parfois, Renesmée acceptait de mangé mais ca ne marchait pas souvent mais Rosalie et Bella étaient fières de réussir à lui faire mangé. Bella aimait quand Renesmée lui faisait des câlins et elle sentit la petite puce continuée à lui en faire pendant un petit moment. Au bout d'un moment, Bella vit que la petite commençait à s'étirer, enfin, elle le sentait en elle, dans son ventre car elle ne pouvait le voir. Bella se dit que la petite puce était fatiguée et qu'elle allait pouvoir enfin se reposer elle aussi. Et oui, cela fatiguait Bella sa grossesse car Renesmée bougeait puis même il n'y avait pas que cela.


hs : Désolée manque d'inspiration mais je me rattraperais au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Contenu sponsorisé




¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Vide
MessageSujet: Re: ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman ¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤¤Maman, j'ai faim¤¤ #. Maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W.I.L.I.G.H.T :: # HABITATIONS :: A FORKS :: Villa Cullen -