T.W.I.L.I.G.H.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.W.I.L.I.G.H.T

Un monde entouré de vampires, loup garous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quand on ne peux bouger { Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyLun 23 Nov - 22:33


    Tic tac, tic tac, tic tac, combien de minutes ou d'heures venaient de passé depuis le réveil de Bella ? La jeune femme n'en savait trop rien car elle était toujours allongé sur le canapé, que voulez vous qu'elle fasse ? Elle ne pouvait pas trop bougé car son bébé dans son ventre grandissait avec une vitesse incroyable que parfois ca lui faisait peur. Parfois, Bella se demandait comment son bébé sortirait de son ventre tellement il était déjà grand et cela se voyait ! La madame Cullen était allongé sur le canapé, tenant la main de son cher et tendre mari qui souffrait un peu de la voir comme sa. Ils avaient voulus que la future maman avorte mais la jeune femme n'était pas de cette avis puisqu'elle avait refusé avec Rosalie. Oui, Bella avait dit à Rosalie qu'elle souhait devenir une mère et la, ca pouvait être le cas !

    Edward !

    Madame Cullen venait de recevoir un coup de pied de la part de son enfant et ca lui avait fait mal. Eh oui, ce n'était pas un bébé comme les autres car c'était un bébé mi humain mais aussi mi vampire. Isabella donnerait tout pour pouvoir bouger de ce canapé rien qu'une seule fois pour aller prendre l'air ou autre mais elle ne pouvait pas. La jeune femme devait resté chez les Cullens jusqu'à ce que le bébé naisse et elle ne savait pas dans combien de temps exactement il naîtrait. Soudain, Isabella sentit son bébé demandé de la nourriture, elle devait se nourrir de sang malheureusement.

    Le bébé demande du sang.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyLun 23 Nov - 22:47

  • Je ne savais pas depuis combien de temps, j'étais au côté de Bella.
    Mais elle était endormie tout paisiblement, et moi, je veillais sur elle pour ne pas qu'elle souffre de ce monstre qu'elle voulait garder à tout prix. J'aurais bien garder cet enfant.
    Si s'aurait été tout simplement un humain à part entière comme ma femme. J'avais du mal à me faire une idée que je pourrais la perdre à cause de cet enfant.


    Bella

    Quand j'entendis ma douce femme m'appelé et me dire que le petit avait faim, je me pressais aussi vite que je le pus vers la pièce ou se trouvait le sang dont elle avait besoin pour nourrir ce monstre. Je revenais avec la poche de sang, elle avait la capacité de boire maintenant ce sang, alors qu'avant on devait la transfusée.

    Tiens ma chérie, boit ca.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 24 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyLun 23 Nov - 22:56


    Oui, Bella n'en pouvait plus d'être allongé mais heureusement qu'elle avait Edward à ses côtés. Elle était consciente qu'il ne voulait pas de ce monstre comme il le disait si bien lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte ! Seulement, lorsque Renesmée communicait avec lui par pensées, il a commençée à l'aimée petit à petit.
    Isabella souria lorsque Edward se précipita vers la cuisine où se trouvait le plus de sang possible pour Bella. Elle ne pouvait se nourir que de sa et désormais elle arrivait à boire le sang même si au début elle devait se faire transfuser.
    Isabella essaya de se relever un peu afin de boire le sang sans en renverser sur elle. Elle avait parfois du mal à se relever mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait puis elle avait aussi souvent Rosalie à ses côtés. Et oui, la Madame Cullen s'était rapproché de sa belle soeur qui ne l'appréciait pas tellement au début mais qui a fini par lui confier des choses.

    Merci

    Isabella commença donc à boire le sang, elle était habitué au goût du sang qu'elle devait boire pour son enfant. Oui, Renesmée ne demandait que du sang, du sang et encore du sang et Bella devait en boire. Ce n'était pas que ca la répugnait puisqu'elle voulait devenir un vampire seulement elle attendait que Edward la transforme. Ce qui était sur, c'est qu'elle devrait attendre d'avoir accouché.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyLun 23 Nov - 23:14

  • Je regardais Bella qui buvait ce sang pour ce petit monstre, mais au fil du temps que la petite communiquait avec moi, j'ai commencée à apprécier cette petite et l'aimé. C'est dur même à y croire. Moi qui commençait à peine à vivre en famille avec Bella, je ne voulais pas la perdre à peine après quelques semaines de mariage.
    En tous cas, Bella sera vite gérer sa faim, vu qu'elle se débrouille assez bien maintenant pour le bébé, qui demandait à boire toutes les trois heures.
    Les poches de sang qui se trouvaient en nombreuse quantités dans la cuisine allait disparaitre avec ces deux ci.


    C'est très bien ma chérie ! Elle n'a plus faim ?

    RenéeEsmée, je parlais d'elle bien sur, je préfère le savoir, parce que si je vais ranger le sac alors qu'elle a toujours faim, ce ne serait pas vraiment très sérieux.

    En tous cas, on pourra dire que tu es préparée à te nourrir comme on le fait, ma chérie.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 24 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyLun 23 Nov - 23:30


    Oui, Bella avait réussi à savoir un peu près quand son bébé réclamait de la nourriture. Elle avait appris à se nourrir doucement avec le sang grâce à l'aide d'Edward mais aussi de Carlisle qui l'aidait beaucoup. Bella le considérait parfois comme son père d'ailleurs mais parfois elle se sentait aussi plus proche de lui que de Charlie.

    Non, elle n'as plus faim pour le moment, le prochain repas sera dans trois heures normalement.

    Et oui, toutes les trois heures, Bella devait boire une poche de sang, enfin jusqu'à ce que la petite n'en réclame plus. Et, c'était comme sa depuis plusieurs semaines mais elle avait voulue de ce bébé alors il fallait assumé.

    C'est vrai mais je sais que je dois attendre la naissance de Renesmée avant que tu me transformes. Tu m'apprendras à chasser comme vous le faîtes Edward ?

    Et oui, Isabella devrait apprendre à chasser aussi lorsqu'elle deviendra un vampire comme les Cullen. Elle avait voulue depuis longtemps et Edward avait accepté mais "A une seule condition Bella, épouse moi" lui avait-il dit. La jeune femme avait ensuite accepté, car, pendant ce temps elle était a lui en tant que femme pendant qu'elle était humaine. La jeune femme esperait que son mari lui apprenne à chasser car elle allait avoir besoin de se nourrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM:
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyMar 24 Nov - 19:37

  • La petite avait déjà son caractère, et à mon avis certainement celle de sa mère. Et Bella savait déjà quand la petite réclamerait à mangé, tout comme moi.
    Aujourd'hui, c'est moi qui veillais sur elle, mais demain ce sera quelqu'un d'autre. Car je dois me nourrir aussi.


    Je reste à tes côtés toute façon, et je t'aiderais à te donner à boire.

    Maintenant, je ne regrettais plus le choix de Bella de garder l'enfant, quand je communique avec la petite par ses pensées, je me suis beaucoup attachée à elle. Et j'ai commencé à l'aimer comme un futur père normal pour l'enfant qu'il attend. La question de Bella ne me choquait pas, mais j'avais une crainte qu'elle ne veuille pas se nourrir comme nous on le fait.

    Oui je t'apprendrais, ma chérie, mais attends toi à ce qu'on aille chasser juste après la naissance de la petite. Pas qu'elle risque rien, mais ca peut être dangereux pour elle. Et tu vas aimer chassée j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Perfect Admin, Wife, Mum && Vampire

Isabella Cullen

Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2009

BEHIND THE MIRROR
YOUR DREAM: Hum...Just, I Haven't Got Dreams..
RELATIONSHIPS:
LIKE OR DISLIKE:

Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward EmptyMar 24 Nov - 20:15


    Isabella savait que Edward devait lui aussi se nourir et que le lendemain il devrait chasser avec sa famille. Elle était contente qu'aujourd'hui il s'occupe d'elle comme d'habitude d'ailleurs il restait à ses côtés. Elle aimait sa compagnie et ca la rassurait un peu qu'il soit à ses côtés et ne l'abandonne pas à cause du bébé car c'était ce qu'avait pensé Bella au début. Et oui, les humains abandonnaient parfois leur femme ou leur compagne car celle ci sont enceintes et ils ne sont pas prêts à assumé.

    J'aime lorsque tu es pret de moi, ca me rassure un peu par rapport à ma grossesse.

    Bella souria à Edward, elle lui tenait la main ce qui était plus rassurant pour elle.

    D'accords, ca ne me dérange pas puis de toute façon tu seras là pour m'aider.

    Et oui, il était sure que Bella ne pourrait pas chasser toute seule comme sa sans rien savoir. Heureusement que Edward serait là pour l'aider à chasser car elle ne savait pas trop comment faire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-revelation.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Quand on ne peux bouger { Edward Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne peux bouger { Edward Quand on ne peux bouger { Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne peux bouger { Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.W.I.L.I.G.H.T :: # HABITATIONS :: A FORKS :: Villa Cullen -